“Comment vous libérer de tout ce qui vous pèse ? “


31 Aug
31Aug

Pour se libérer de ce qui nous pèse, il n’y a qu’un chemin possible: se tourner vers l’intérieur.

Nous n’avons aucun pouvoir d’action sur notre passé, sur les circonstances extérieures, sur les événements, sur les autres. 


La souffrance ne vient pas de ce qui se trame au-dehors. La souffrance vient des pensées que nous cultivons, de nos croyances limitantes, de nos besoins non satisfaits, de nos peurs et de tout ce qui va avec.

Tant qu’on croit que notre souffrance a quoi que ce soit à voir avec les autres ou ce qui se passe autour de nous, on se placera quelque part dans une position de victime et on aura le sentiment de ne pouvoir rien faire à ce sujet.

Par contre, dès lors qu’on se rend compte que notre trouble ne vient pas de ce qui se passe au-dehors, mais bien de ce qui se déroule au-dedans, c’est là que toutes les portes peuvent s’ouvrir et surtout, qu’on peut reprendre son pouvoir en mains.


Prenez simplement le temps de faire le chemin, à votre rythme, et rappelez-vous que vous disposez de toutes les clés dont vous avez besoin en vous pour guérir intérieurement et trouver la paix.

Le pouvoir nous appartient, et quel que soit le chemin suivi jusque-là, il n’est jamais trop tard pour faire un nouveau choix qui nous rendra libres cette fois. »


Je vous partage aujourd’hui un extrait d’un texte de @laurezanella 🙏🏻 qui raisonne énormément en moi car c’est la première étape par laquelle je suis passée concernant ma perte de poids. Avant de perdre du poids physique j’avais besoin de perdre ce poids mental et émotionnel que j’avais accumulé au fils des années & qui m’empêchait de vivre pleinement. 



«Si tu veux voler, tu dois te libérer de tout ce qui te pèse» ✨ 

30Apr
Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.